Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une vanne avec 2 arrivées et une seule sortie ou l'on pourrait choisir soit une arrivée soit l'autre.
Je vous explique, je vais faire une arrivée d'eau pour les toilettes venant d'une cuve de récupération d'eau de pluie. Par contre je ne veux pas condamner l'arrivée d'eau de ville au cas la cuve serait vide, donc je voudrai que par juste un basculement de la vanne on passe de l'eau de ville à l'eau de la cuve.
J'aimerai trouver une seule vanne qui puisse faire les 2 (si cela existe) et non pas un système avec 2 vanne car je prédie déjà la galère de ma copine ne sachant pas quelle vanne il faut ouvrir pour avoir de l'eau si elle devait avoir à basculer mdr

Je vous ai fait un petit schéma pour que ce soit plus parlant:

Donc si jamais cela existe merci de me dire comment cela s'appelle et ou je peux trouver ce genre de chose

Voilà merci d'avance de votre aide