Bricoleur du Dimanche

WC dans salle de bain très très petite

Par scoulp

avatar - scoulp
Petit nouveau
Message(s) : 4
14/06/2008 à 22h02
14/06/2008 à 22h02
Bonjour, Je vais vendre mon appartement et mes WC vont à coup sur bloquer ma vente. Déjà ils sont dans ma SDB, ensuite, ils sont au milieu de la SDB ! Ma Salle de Bain fait 86 cm de large sur 3m de long ... Les images parlent d'elles même ... Quelle est la meilleure solution à votre sens pour faire entrer ces toilettes (contre le mur ou en biais comme précédemment) La réserve d'eau était placée sur le mur. J'ai vu que lapeyre propose des cuvettes "faible profondeur" de 48cm, mais une fois sur le bati support, elle doit en prendre bien plus. Mon mur est en "mache fer" de 10cm environ. Ça c'était son emplacement exacte ... on peut optimiser je pense ... ca prenait 60cm du mur à l'extrémité de la cuvette Ma sortie est à 13cm, celle de ma cuvette à 18cm ... j'aimerai ne pas avoir à casser tout le support de ma douche ... merci des conseils, je dois faire cela rapidement ! (maintenant que j'ai tout démonté Grand sourire le plus bête ... c'est de faire ces travaux maintenant que je m'en vais .... Yeux au ciel Cool
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par scoulp

avatar - scoulp
Petit nouveau
Message(s) : 4
15/06/2008 à 13h11
15/06/2008 à 13h11
j'en viens à 2 solutions - sanibroyeur SFA compacte (53cm de profondeur) - casser tout ce qu'il y a sous la douche pour refaire la conduite en utilisant un flexible souple FLEXIBLE SOUPLE Mais meme en cassant l'acces sous la douche, je n'aurais pas beaucoup de place, j'ai peur de ne pas reussir à me raccorder ....
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 157