Bricoleur du Dimanche

Appel à témoins - Reportage tv piscine

Par jrM6

avatar - jrM6
Petit nouveau
Message(s) : 1
12/04/2010 à 18h55
12/04/2010 à 18h55
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission 100% Mag sur M6, et je cherche des personnes qui ont construit leur piscine eux-mêmes, sans aides extérieures. Si vous avez déjà construit votre piscine, ou êtes en train de le faire, et que vous êtes intéressé pour témoigner, donner vos conseils, vos idées, expliquer les avantages que cela offre... n'hésitez pas à me contacter au 06.72.72.11.12. Merci beaucoup. Guillaume
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par guigui67

avatar - guigui67
Ouvrier
Message(s) : 104
12/04/2010 à 20h21
12/04/2010 à 20h21
je pense que pour une bonne emission faudrais nous montrer les chantier de valerie damido 1 ans apres qu'on puisse voir le resultat car je suis assez perplexe de la qualité de realisation en si peu de temps
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
12/04/2010 à 20h28
12/04/2010 à 20h28
Bonsoir Guigui67, Clin d\'oeil

Entièrement d'accord avec toi Top !et cette émission prends vraiment les gens pour des c..s Colère car comme tu le dis le temps pour ces travaux n'est pas respectés. Comment faire sécher un enduit et peindre dessus quelques heures aprés. Confus
Le plâtre idem, la peinture elle est même pas appliqué dans les règles de l'art et pour finir si un artisan va mettre 2 jours pour peindre une pièce, le client qui aura vu cette émission va le traiter de voleur. Colère Colère Colère
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
13/04/2010 à 16h01
13/04/2010 à 16h01
Bonjour,

Ca me rappelle un post que j'avais répondu il y a quelques temps..... ( j'aimes bien aussi les têtes de Lit en carton ! ! ! )

Hein jrM6, c'est dur le metier de journaliste sur le site BDD ! ! !

Cdt

P.S : Comment va ta main, Freddy ?

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 47