Bonjour !
Voilà, j'ai dans mon jardin un arrosage intégré.
Je vais poser une terrasse en bois, qui va empiéter sur une partie du jardin. Un des arroseur se trouve à cet emplacement.
Du coup, j'aimerai le condamner:
Si je pose un parpaing sur l'arroseur de manière à ce qu'il ne se lève pas, est-ce que cela va poser un problème pour les arroseurs suivants ?
Merci d'avance !!

en posant le parpaing sur l'arroseur ça l'empêchera qu'il se lève mais ca ne l'empêchera pas de fonctionner , l'eau sortira quand même !
il faut creuser autour de l'arroseur et voir comment il est brancher
si ceci sous l'arroseur ,

devissage de l'arroseur , et selon taille du collier , un bouchon Male en 1/2" ou en 3/4"
si un tuyau de diam 16 ou 20 avec en bout une sorte de coude fileté lié a l'arroseur , coupe du tuyau et pose d'un bouchon type Plasson sur ce tuyau
et supprimer un arroseur n'aura pas d'incidence sur les suivants , sauf plus de débit donc plus de consommation , donc à juger selon les besoins / de la pelouse