Bricoleur du Dimanche

Peinture escalier

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/05/2017 à 10h59
26/05/2017 à 10h59
On a acheté une vielle maison avec l'escalier "fait maison", mdf pour contre marches et sapin le reste. J'ai voulu le rénové et peindre le dessous de l'escalier, j'ai fait un sous-couche universelle (dilué avec un peu de white spirit). Puis j'ai voulu boucher des trous et des imperfections...donc j'ai trouvé la mastic vitrier dans le placard de mon mari et j'ai voulu boucher avec ça. Mastic est à la base de l'huile de lin était en peu sec. Je l'ai dilué avec l'huile d'olive. C'était hier. Aujourd'hui ce n'est pas sec, il y a des taches de l'huile sur le sous couche. J'aimerais bien savoir comment procéder maintenant.
Si la peinture (deuxième sous couche?) va s'accrocher? Si les tâches seront visibles? La peinture pour couvrir c'est foret vert de Valentine delux.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
26/05/2017 à 13h56
26/05/2017 à 13h56
Coucou

Je ne vois aucune formule de politesse ainsi que prévu dans la charte

Sans salutations il ne faut pas espérer de reponses ici

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/05/2017 à 11h11
27/05/2017 à 11h11
Oui, effectivement, merci beaucoup pour cette remarque.
Je ne veux pas raconter ma vie, mais notre maison en etat actuel c'est presque un squat (sans ballon, sans éviers, sans baignoire, sans wifi et sans ordi car il est en panne), et donc hier quand j'ai composé le premier message avec smartphone,l'Internet mobile a planqué et mes formules de poluttesse étaient effacés. Et donc quand j'ai réussi quand même retaper en deuxième fois tout ça, j'ai pas fait attention, c'est tout.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/05/2017 à 12h04
27/05/2017 à 12h04
coucou

on compatis a vos soucis,

n'empêche que dans votre dernier message il n'y a a toujours pas de formule de politesse

et pour nous c'est une condition sine qua none pour vous répondre

donc vous savez ce qu'il faut faire et les conseils suivront car vous êtes mal barré dans votre entreprise

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 19