Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 12/10/2010 à 22h42

teinter bois terrasse

Bonjour, j'ai une terrasse en bois que je viens de poncer je voudrais savoir quel produit je pourrais y passer pour cacher tous les vilains défauts (restes de peinture et résine)
merci
citer répondre

Liste des réponses

le 15/10/2010 à 23h54
RE : teinter bois terrasse
Bonsoir,

Je pensais que quelqu'un pourrait t'appoter une solution. La mienne c'est de reponcer jusqu'à effacer toutes traces car à part de la peinture je ne connais aucune teinte qui masquera ces défauts. Si tu as une photo cela me donnerait une idée des problèmes.
citer répondre
le 16/10/2010 à 17h49
Bonjour et merci pour ton message. J'ai poncé les lames, et tant pis je les laisse naturelles car je me suis aperçue que lorsqu'elles sont mouillées (ça fait comme une teinture) et les défauts ressortent encore plus. Je vais passer quand même un saturateur comme c'est indiqué.
Cordialement
citer répondre
le 16/10/2010 à 22h05
Bonsoir,

Tu peux les poncer encore un peu afin d'aténuer ces défauts ou les éliminer, tu ponces avec du 80 et tu finis en 120. Bons travaux.
citer répondre
le 17/10/2010 à 14h53
Merci à toi. Bonne journée
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

Carminas , repartou

Visiteurs non identifiés : 287
keyboard_arrow_up