Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 10/03/2015 à 15h55

terrasse

bonjour, je souhaite faire une terrasse comme sur la photo 2. Puis je poser directement les lames sur le carrelage? En plus il y a un décaissement. Comment procèderiez vous?

Images jointes:

001.jpg 0012.jpg
citer répondre

Liste des réponses

le 13/03/2015 à 12h04
terrasse
bonjour pour la partie de devant la porte d entrée en jouant sur les calages ,pour le devant de la fenetre c est quoi du gravillon ?
citer répondre
Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
le 13/03/2015 à 15h30
terrasse
Bonjour, ça veux dire quoi jouer sur les calages? Les cailloux sont du 0.20 de mémoire.
citer répondre
le 14/03/2015 à 10h27
terrasse
bonjour

la réponse est simple ,devant la porte d entrée au vue de la photo ,il y a 2 niveaux donc voir calage ,ensuite je demande si devant le garage c est du cailloux ,la réponse est oui Confus
citer répondre
Paul VALERY écrivain
le 14/03/2015 à 19h51
terrasse
ok, c'est du cailloux, donc?
citer répondre
le 15/03/2015 à 08h02
terrasse
bonjour

ta réponse est un peu sèche ,je ne suis pas la pour passer un examen ,je suis la en tant que bénévole et rendre service Tututut !
citer répondre
Paul VALERY écrivain
le 15/03/2015 à 09h43
terrasse
Voila le probleme des forums et des sms. On a pas la personne en face et on se sent agressé quant il n'y a pas lieu d'etre.
citer répondre
le 15/03/2015 à 10h30
terrasse
salut: tu a que ferrailler est couler une dalle a la même auteur que ton carrelage :
citer répondre

si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
le 15/03/2015 à 18h30
terrasse
bonsoir le vocabulaire Français est assez riche pour trouver d autre forme ,,je ne suis pas senti agressé
oui c est du cailloux et donc sous entendu j attend ,,lorsque l on ne comprend pas déjà la 1 ere réponse c est mal barré Nul !
citer répondre
Paul VALERY écrivain
le 31/03/2015 à 12h51
terrasse
Si non tu peut réaliser ta terrasse en béton désactivé. Si tu veux avoir une idée du rendu vas voir sur le site : http://www.alleeterrassemaison.com
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 59
keyboard_arrow_up