Bricoleur du Dimanche

Broyeur RYOBI RSH 2400RSH qui ne tourne pas bien.

Par fpinte

avatar - fpinte
Petit nouveau
Message(s) : 1
22/11/2016 à 18h51
22/11/2016 à 18h51
Bonjour, Je viens demander s'il vous plaît un peu d'aide sur ce forum car je suis en panne dans ma réparation. Voici en quelques mots mon soucis. Mon broyeur s'est mis à chauffer et fumer au bout de quelques minutes de fonctionnement. Quelques chose freine la lame quand elle tourne. J'ai donc démonté l 'ensemble mais je n 'arrive pas à sortir le bloc moteur car une vis avec un trou au milieu m 'empêche de démonter vers le ventilateur et je n 'ose pas forcer sur le bloc plastique sur le dessus du broyeur ( même si j 'ai essayé avec des tournevis, des pinces..) Donc impossible de sortir le moteur pour voir ce qui bloque. A première vue: il n'y a pas de débris, la courroie a l'air en bon état . Quelqu'un aurait-il une info ou une solution pour me guider. En vous remerciant par avance pour vos réponses ou vos liens pour m 'avancer dans ma réparation. D'avance merci. Cordialement. fpinte Ci joint 2 photos pour illustrer.

Images jointes :

IMG_20161120_112706.jpg IMG_20161120_112744.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
30/11/2016 à 16h48
30/11/2016 à 16h48
Bonjour.
Pour démonter cette vis qui a un trou ,regardez avec une clé à allène en la rentrant dans le trou cela ne ce dévisse pas .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 295