Bricoleur du Dimanche

choisir un groupe électrogène

Par jul23

avatar - jul23
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/09/2020 à 17h16
28/09/2020 à 17h16

Bonjour à tous,
Je réalise en ce moment quelques travaux dans mon jardin, et je souhaite m'équiper du meilleur groupe électrogène pour alimenter les différents outils que j'utilise. J'ai entendu parler de la marque SDMO... Vous la connaissez? A vrai dire, je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les groupes électrogènes.

J'ai fait quelques recherches sur le web, et je suis tombé sur ce site: https://avis-groupe-electrogene.com.

Cela m'a permis d'avoir toutes les informations que je souhaitais. 

Merci à vous bonne journée

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Fournier20
Bricoleur
Message(s) : 57
06/10/2020 à 10h43
06/10/2020 à 10h43

bonjour,

A propos de ce marque. je le connais pas. Mais un conseil,  prenez bien des précautions en lisant les descriptions et surtout les avis client, ça pourrait bien vous aider.

Prendre de la qualité, du matériel qui tient la route et qui va vous permettre de travailler efficacement, sans prendre de risques et qui ne va pas lâcher au bout de 3 mois. Je préconise la marque PRAMAC pour ce genre de matériel.


Abmoutillages
ou créer un compte pour participer

Par jul23

avatar - jul23
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/10/2020 à 11h29
07/10/2020 à 11h29

Merci de votre c'est très gentil.

Je connaissais pas du tout cette marque. du coup je vais me renseigner un peu ça. J'ai entendu parler aussi de la marque Briggs & Stratton qui produit de l'énergie avec la technologie Inverter pour garantir soit disant l'alimentation électrique de nos appareils électroniques. Vous la connaissez? J'ai vu qu'elle coûte un peu cher quand même. 

 

ou créer un compte pour participer
avatar - Fournier20
Bricoleur
Message(s) : 57
08/10/2020 à 11h11
08/10/2020 à 11h11

bonjour;

 


à propos de la marque Briggs & Stratton, je sais juste que c'est une grande marque de fabrication de moteurs à essence à refroidissement aux USA.
Mais à part ça je n'ai pas d'autres infos sur cette marque.
Renseignez-vous si l'approvisionnement en pièces détachées est facile, de même que le SAV éventuel. 
Voyez aussi les conditions de garantie. Ça vous permettra d'avoir un bon achat.


Abmoutillages
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Ehola , adrien22

Visiteurs non identifiés : 43