Bricoleur du Dimanche

Incinérateur.

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
12/07/2016 à 17h51
12/07/2016 à 17h51
Bonjour à tous .
Alors j'ai besoin d'un conseil ou deux ,il y a 3 ans j'ai acheté un incinérateur de jardin ,ce que je faisais aprés avoir brûlé les déchets ,je le couvrais avec un grand sac poubelle pour qu'il ne soit pas sous la pluie ,et pour passer l'hiver,et ceci pendant 3 ans ,la cette quand je l'ai sortie du sac il s'est écroulé ,complètement mort ,ma question est si vous en avez un ,comment faite vous pour qu'il fasse quelques années de plus que le nouveau que je viens d'acheter.
Merci et A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4514
12/07/2016 à 18h25
12/07/2016 à 18h25
salut: j'en avais un aussi il c'est décomposé : a part le mettre dans un abri ( de jardin ) je vois pas autre chose pour le garder quelque année : maintenant les déchet " l'hiver "je les brulent au sol ( jamais au même endroit ) est la cendre je l'étale sur le terrain ( avec la paille des poules ) la pluie s'occupe du reste : est l'année d'après je fait mon potager :


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
12/07/2016 à 19h00
12/07/2016 à 19h00
Re.
Je suis OK avec toi Fred ,mais pour faire brûler par terre ,guerre possible pour moi car en cas de pépins " dur dur "il y a en contre bas de chez moi ,à 200m se trouve la voie ferré donc ???? pas facile .
A+. Top ! Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 10