Bonjour à tous !
J'ai récemment rencontré un problème avec la peinture de pelouse et j'ai trouvé un produit en ligne, mais je suis un peu sceptique à son sujet. Je voudrais donc demander conseil à ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine. Si quelqu'un connaît un produit de peinture de pelouse fiable et efficace, je serais reconnaissant de recevoir vos recommandations. Votre expertise et vos conseils seront très appréciés.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Bien cordialement, Alex
Bonsoir,
Je pensais avoir tout lu ou vu, mais là ça dépasse mon entendement !!!
Je sais que ce monde marche sur la tête, mais à ce niveau je dois quand même saluer le niveau de la bêtise humaine.
Bonne coloration.......
Bonjour.
J'ignorai totalement que cela existait et pourtant, c'est bien réel🤩
Bonjour.
Hello,
Tu ne regarde pas la télé?
@+
Bonjour.
Hello,
@+
Bonsoir,
Et toi, tu regardes quoi ?
Bonsoir,
J'hallucine !
Quelle couleur choisir ? le nuancier propose t-il couleur terre brulée pour faire ton sur ton ?
éviter le bleu pour les riques d'accident en cas de confusion avec la piscine.
Et évidemment avant de marcher dessus , s'assurer que la dite peinture est bien sèche , à défaut les chaussures en cuir (synthétique) pourraient prendre une couleur non souhaitée.
Bonsoir,
J'hallucine !
Quelle couleur choisir ? le nuancier propose t-il couleur terre brulée pour faire ton sur ton ?éviter le bleu pour les riques d'accident en cas de confusion avec la piscine.
Et évidemment avant de marcher dessus , s'assurer que la dite peinture est bien sèche , à défaut les chaussures en cuir (synthétique) pourraient prendre une couleur non souhaitée.
Bonsoir,
Je suis bien d'accord, quoique le bleu à défaut de la piscine est le ciel, ceci peut expliquer cela.......
Bonjour.
Hello,
@+
Bonsoir,
Et toi, tu regardes quoi ?
Hello
Que veux tu dire?
@+
Bonjour.