Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 24/03/2011 à 08h00

réhabilitation d’un lanceur

Bonjour

mon lanceur (motoculteur) est sensiblement avachit

existe t'il un moyen de lui procurer une nouvelle jeunesse ?

citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres

Liste des réponses

le 24/03/2011 à 08h48
ressort
Salut
J'ai nettoyé sur la pause café.
Un ressort de lanceur ressemble un peu au ressort d'enrouleur genre aspirateur, je n'ai jamais pu leur procurer une nouvelle jeunesse. Le plus simple: changer, malheureusement on ne trouve pas que le ressort, a voir quand même, mais attention a la technique pas facile.
citer répondre
le 24/03/2011 à 10h50
RE : réhabilitation d’un lanceur
Bonjour et merci

il ne me reste plus qu'à aller chez Honda, j'espère que je peux remonter cette pièce moi même

le lanceur à 38 ans

citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 24/03/2011 à 18h15
Bonjour.
pour une tondeuse ancienne j'ai trouvais un ressort de la marque mais pour le remonter ,je l'ai sanglé pour qu'il ne ce déroule d'un seul coups ,parce que la attention aux doigts et les ongles .
A+.
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
le 24/03/2011 à 19h37
Bonjour

je termine avec les ennuis actuels le travail au potager et je démonte le lanceur pour voir de quoi il retourne à l'intérieur

le type FC610 n'apparait plus dans la liste des pièces de rechange chez Honda et on est obligé de passer par un distributeur de la marque

dans ce cas je le laisse monter par eux

merci quand même
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

brise-copeaux , Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 379
keyboard_arrow_up