RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/02/2010 à 10h01

Crédit d’impôt sur les fenêtres

Bonjour,

L'année dernière le crédit d'impôt pour le changement de fenêtres était de 25%.
Savez-vous s'il a évolué pour 2010 ?
Je ne retrouve rien sur le site des impôts.

Merci
Liens commerciaux
le 12/02/2010 à 11h22

RE : Crédit d’impôt sur les fenêtres

salut,

non c'est plus ça, les députés l'on ramené à 15% mais sur la totalité de la facture (fourniture+main d'œuvre).
et je ne sais pas si le 40% existe encore...
Liens commerciaux
le 12/02/2010 à 20h02

bonjour
voir avec ....le service des impots
a+
le 15/02/2010 à 10h16

Merci Alain
le 23/02/2010 à 15h13

en 2010 ça à baissé je te le confirme (mon beauf bosse pour une boite qui fait des panneau soleire, pac, etc) je ne sais pas à combien c'est tombé par contre.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 26/02/2010 à 14h08

donc après renseignement auprès des impôts ça n'a pas baissé c'est toujours 25% hors main d'oeuvre.
le 26/02/2010 à 18h32

Bonsoir, les impôts sont souvent les derniers informés, il y a eu modification mais je n'ai pas encore vu les nouveau textes.
-@+
le 27/02/2010 à 17h20

2 vendeurs de fenêtres me disent que c'est toujours 25% et un autre me dit que c'est 15%
Liens commerciaux
le 27/02/2010 à 22h26

Bonsoir - ben non, les fenêtres ne sont plus éligibles à 25 % de crédit mais bien à 15 %. Décidément, pour vendre, certains sont prêts à raconter n'importe quoi. Maintenant si vous vous êtes joueur demandez leur par écrit - et vous pourrez exiger en retour le paiement de la différence de prix... Parce que là, c'est défaut d'information, clairement ...

VOICI LE TEXTE .... Un peu technique mais clair sur l'essentiel à savoir.
-------------
L'isolation thermique des parois vitrées ramenée à 15%

Changement également pour le crédit d'impôt alloué aux dépense d'isolation thermique des parois vitrées qui ne bénéficie plus que d'un taux de 15%/.
Les dépenses prises en coomptes sont celles relatives à l'acquisition de :

fenêtres ou portes-fenêtres composées en tout ou partie de polychlorure de vinyle (PVC), dont le coefficient de transmission surfacique est inférieur ou égal à 1,4W/m².K ;
fenêtres ou portes-fenêtres composées en tout ou partie de bois, dont le coefficient de transmission surfacique est inférieur ou égal à 1,6W/m².K ;
fenêtres ou portes-fenêtres métalliques, dont le coefficient de transmission surfacique est inférieur ou égal à 1,8W/m².K ;
vitrages de remplacement à isolation renforcée dénommés également vitrages à faible émissivité, installés sur une menuiserie existante, dont le coefficient de transmission surfacique est inférieur ou égal à 1,5W/m².K ;
doubles fenêtres (seconde fenêtre sur la baie) avec un double vitrage renforcé, dont le coefficient de transmission surfacique est inférieur ou égal à 2W/m².K ;

Bonne digestion !
Maintenant
le 01/03/2010 à 09h07

Ben merci beaucoup !
le 01/03/2010 à 11h55

Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire passer une porte d'entrée vitrée d'un coef de 1.3W/m² dans le crédit d'impôt ou si c'est juste réservé aux fenêtres ?
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

hln , setauh , batb , arche

Visiteurs non identifiés : 273