Bricoleur du Dimanche

dilemme de fixation

Par misco

avatar - misco
Petit nouveau
Message(s) : 4
19/01/2011 à 19h27
19/01/2011 à 19h27
Bonjour et tout d'abord bonne année a tous. Voila je viens chercher votre aide car j'ai un petit soucis je voudrais monter ces antibrouillards sur la grille de mon pare choc Mais voila, je block sur comment les fixer, impossible par derriere car pas de support a portée j'ai donc eu l'idée suivante utiliser une charniere, mais la encore deux soucis La charnière utilisée est bien sur un exemple, c'est tout ce que j'avais pour mettre mon idée en image 1) j'aimerais ne pas avoir a perforer a traver la grille (pour l esthétisme) 2) j'ai penser a de la colle, mais la encore, il va en falloir de la tres puissante ou en trouver de la bonne ? quelle type ? et surtout si vous regarder bien sur la photo il y'a une languette en relief qui risque de faire capoter l'idée du collage !! Alors voila je m'en remet a vous dans l espoir que vous puissiez m'aider a développable cette idée ou bien sur a m'en fournir une autre Merci d'avance Edit: j'ai oublié de préciser que biensur ces AB n'étaient pas fait pour cela et que pour une question d'esthétisme seul la partie chromée doit ressortir de l'autre coté de la grille
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par misco

avatar - misco
Petit nouveau
Message(s) : 4
19/01/2011 à 19h40
19/01/2011 à 19h40
je pourais aussi utiliser les deux ecrou deja present sur les AB pour fiwer deux mini charnière de chaque coté, ou deux latte de fer pliée enfin vous voyez l'idée ca serais plus stable, mais la encore le probleme reste la fixation
ou créer un compte pour participer

Par misco

avatar - misco
Petit nouveau
Message(s) : 4
20/01/2011 à 06h45
20/01/2011 à 06h45
personne pour une idée ?? dernier jour de libre je dois remonter le pare choc aujourd'hui
ou créer un compte pour participer

Par Booh

avatar - Booh
Petit nouveau
Message(s) : 8
20/01/2011 à 11h18
20/01/2011 à 11h18
Bonjour Etes-vous sur que votre installation est légale ? Que ce soit l'homologation de l'accessoire en lui-même ou celui de la monte ?
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/01/2011 à 13h41
20/01/2011 à 13h41
Bonjour.
En plus de la remarque de Booh, entre le fait que des fixations sur une voiture c'est souvent "sioux", et les contraintes que tu ajoutes, c'est pas évident de t'aider.
Pourtant tu avais eu la bonne idée de placer des photos Top ! !
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
20/01/2011 à 18h33
20/01/2011 à 18h33
bonjour,
de la colle ?! oui et non, la pluie, le froid ....... auront tôt fait d'avoir raison du collage.
Vous pourriez voir du côté de la colle mastic silicone pour coller les feuilles de verre d'un aquarium (j'ai collé du verre de 12 mm pour faire un 300 l, ça colle bien !) l'inconvénient est le prix de la cartouche (+/- 13 €) qui ne garantira pas le collage pour du plastique !
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 79