RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/10/2008 à 18h02

pvc sur mesure

Bonjour,

j'ai fait construire une piscine recemment Tire la langue et mon local technique et sous ma terrasse (qui cette derniere est sur vide sanitaire).(En gros le local est dans le vide sanitaire Honte

l'acces au local est une petite ouverture que je voudrais fermer par une petite porte en PVC . Mais voila Je ne trouve aucun fabriquant en ligne pour cette demande ( les dimentions de la porte sont azzez peu courante 0.80 l x 0.74 h )
Est ce que quelqu'un connait ou je pourrais trouver ca?
Liens commerciaux
le 10/02/2009 à 17h19

RE : pvc sur mesure

Bonjour -
Vous avez une boite : duoplast dans le nord. Ils sont fabricants. Maintenant je ne sais pas le prix que cela pourra vous couter. Mais si vous n'êtes pas fixé uniquement sur du pvc, voyez avec un menuisier si vous pouvez avoir quelque chose d'équivalent pour un prix pas scandaleux.
Cordialement
Liens commerciaux
le 10/02/2009 à 23h36

RE : pvc sur mesure

bonsoir
ola et pourquoi pas le faire seul c'est l'affaire de 2h de boulot pas plus
vous coupez vos pvc puis le Z comme sur des volet des gond et le tour est joué pour pas grand chose
le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

jova , addyll , haquel , piwyangel

Visiteurs non identifiés : 184