Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/06/2007 à 12h41

Toile de verre -besoin de conseil

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des "conseils-astuces" pour enlever de la toile de verre facilement.
D'autre part, j'ai une porte de communication qui est un peu abîmée (fissure, creux). Est-il possible de la renover sans avoir besoin de la changer ? si oui que faut-il faire ? Je précise Il s'agit d'une porte ancienne. L'immeuble a été construit en 1930 et je suppose que cette porte a déjà quelques années même si elle n'est pas d'origine.
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils. Je débute ! Oui
le 12/06/2007 à 14h21

toile de verre

[color=#000000]Bonjour, je ne m'y connait pas trop mais je me suis rappellé avoir lu un article du bricoleur du dimanche il y a trois semaines env.(La toile de verre a la réputation d'être difficile à enlever, à tel point qu'on arracherait bien le mur avec. Il est bien évidement possible de la recouvrir, par du papier peint par exemple, mais ce n'est pas vraiment idéal. Les versions « strippables » de toile de verre, un peu plus chers certes, vous permettront un décollage à sec plus facile.) Voilla je ne c'est pas si cela peut aider mais bon, je fer ce que je peu ;) [/color]
Aide toi, le ciel t'aidera!!!
le 12/06/2007 à 14h31

Merci quand même. J'ai également lu l'article du bricoleur du dimanche qui ne répond pas à ma question. Le problème c'est qu'elle était déjà sur le mur lorsque j'ai emmenagé. Ce n'est pas une version strippable et je ne veux pas la recouvrir de papier peint. Je souhaite l'enlever car elle a été mal collée et en remettre une autre. Donc avis aux personnes qui ont déjà rencontré le problème et qui pourraient me conseiller pour l'enlever efficacement. Merci
le 12/06/2007 à 14h40

toile de verre

salut