RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 09/08/2011 à 20h35

chauffage o sol combiner avec radiateur fonte ?????

bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de combiner un chauffage au sol et des radiateurs fonte o meme niveau pourquoi parce que il ya une difference de hauteur entre les deux dalle et si je peux gagner de la place en m'étant un chauffage o sol ce serait bien pratique jai une chaudiere normale enfin pour moi c une die detrich 50 kw elle a dix ans merci de vos reponse a tous
Liens commerciaux
le 12/08/2011 à 16h53

chauffage o sol combiner avec radiateur fonte ?????

Vous vous engagez vers des problèmes... Toutes les installations que j'ai pu voir ou le chauffage sol est branché avec des radiateurs fontes, ont, quelques années après, très mal vécues. Le plancher chauffant crée des dépôts au fil du temps et de son utilisation, prenez garde !!!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , subjectile , efred , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 219
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >