Bricoleur du Dimanche

Installer un lave vaisselle classique sans prise d’eau

avatar - ApprentiPerdu
Petit nouveau
Message(s) : 1
17/05/2008 à 01h48
17/05/2008 à 01h48
Bonjour, Je désire installer mon lave vaisselle classique. Toutefois, je suis dans un nouvel appartement et il n'y a pas de prise au robinet de la cuisine. Suis-je condamné à acheter un deuxième lave-vaisselle, mobile dans ce cas-ci? Ou puis-je trouver la tuyauterie nécessaire pour fixer mon lave-vaisselle classique directement au robinet, comme on le ferait avec un lave-vaisselle mobile? (Je ne crois pas que le propriétaire soit d'accord pour modifier la plomberie...) Merci beaucoup de votre aide, de la part d'un néophyte total en plomberie!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
17/05/2008 à 10h40
17/05/2008 à 10h40
bonjour et bienvenue,
selon vos compétences, ou le cas échéant vos connaissances, il vous est possible de raccorder un robinet d'arrêt (ou un auto perceur) ainsi qu'une vidange PVC pour votre lave- vaisselle.
Le seul "HIC", c'est que lors de votre départ, il vous faudra laisser ces branchements, mais ce n'est pas ruineux si vous le faites vous même.
Dans votre logement, sous l'évier, vous n'avez pas un branchement qui traine ?
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
18/05/2008 à 01h04
18/05/2008 à 01h04
Bonsoir.
Pour nous aider à t'aider, poste-nous une photo numérique (clique ici pour la méthode) des tuyaux d'alimentation et de l'évacuation de l'évier. Nous essaierons de te proposer des solutions vissées.
L'embêtant pour les robinets autoperceurs, c'est quand le tuyau d'appui est trop petit (j'en ai un à dépanner lundi ...).
A bientôt !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 480