Bricoleur du Dimanche

Urgent !! sani broyeur !!??

Par caloun

avatar - caloun
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
21/10/2010 à 21h53
21/10/2010 à 21h53
bonsoir a tous j'ai un petit souci de toilette toute personne pouvant me sortir du caca (c'est le cas de le dire) serai la bienvenue a l'avance merci

voila mon broyeur de mes cabinets de toilette a rendu l'ame et en ayant un de secours j'aimerai le mettre à la place mais disons pour faire simple que celui hs etait un installer sur un toillete traditionnel que l'autre est un broyeur incorporer au toillette ce qui m'oblige a modifier l'écoulement, en ne rajoutant qu'un coude à 90° et un morceau de tube en sortie de broyeur cela pourrai suffir mais voila ce coude ne bloquera t'il pas ou n'empechera t'il pas l'ejection des dechets et me causer des bouchons

merci pour vos suggestions et réponse futures

PS: ou peut etre existe t'il un tuyau flexible assez resistant que je pourrai d'un coté fixé sur l'ecoulement existant et de l'autre sur la sortie du broyeur avec si necessaire un petit morceau de tube pvc pour faire la liaison et permettre une fixation avec collier efficace

surtout si cela vous parait irréalisable ou inefficace n'hesitez surtout pas à me le communiquer. Ca tourne pas rond là-dedans
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Aurel.

avatar - Aurel.
Ouvrier
Message(s) : 102
21/10/2010 à 23h37
21/10/2010 à 23h37
je ne voit pas d'inconvenient a ce que vous proposer.
Bonne réparation
ou créer un compte pour participer

Par caloun

avatar - caloun
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
21/10/2010 à 23h46
21/10/2010 à 23h46
quel est la solution que vous retiendrai le plus celle avec le coude a 90 ou celle avec ke flexible (s'il en existe un assez resistant a la poussée du boyeur au moment de l'évacuation
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/10/2010 à 01h19
22/10/2010 à 01h19
les tubes pvc devront être collés pour résister à la pression.
il existe de tubes souples de polyéthylène armés pouvant résister à des hautes pressions, qui peuvent être raccordés avec des colliers serflex.
si c'est une installation provisoire en attendant de mettre un appareil neuf, la deuxième solution semble plus judicieuse.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13