Salut
salut : le mieux c'est rouler avec des fausses plaques
comme ca tu est sur de garder tout tes points
Certes, mais en évitant toutefois de se faire offrir de vrais plaques internes alignant les mandibules avec des points supplémentaires pour refermer le chantier.

Je vois quand même que pour la plus part d'entre nous,le rugissement de nos cheptels sous capot nous font encore vibrer et réver ..avec je note, un soupçon de nostalgie.!!

Allez, certains circuits proposent de s'évader un peu.. J'ai usé de la piste il y quelques années sur le circuit de JP Beltoise ou quelques Porches nous tendez les bras moyennant finances bien sûr..mais ce fut un pur bonheur durant 2 heures.. Très bon défouloir..
A refaire ..

Voilà un joli cadeau de fête des Pères voire des Mères, car certaines de nos coéquipières sont aussi assez calines avec la pédale de droite

La mienne s'est fait flascher un jour d'été, cheveux au vent au péage de villefranche sur saone.. Ce Palmarès de 190km/h (retenus

) au lieu de 110 constitue un argument encore aujourd'hui lorsqu'elle ose user de son frein de co-pilote..

Par contre pour les sanctions, elles ont bien changé de nos jours..à l'époque elle a écopé de 2 semaines de suspension de permis (période à choisir à convenance) et 800Frs d'amende..