Messieurs les pros ils vous restera plus qu'a " délocaliser " ce Forum
Je ne remet nullement en cause votre formidable travail. Tout est parti de la suppression de l'un de mes messages sans explicationAlors, DenisP, Youkoulélé, laissez le soin aux modos de faire leur boulot tel qu'ils ont envie de le faire.
Ce n'est pas à vous de dicter la méthode, ou alors rejoignez nous, il y a de la place et vous verrez que ce n'est pas si simple que vous le pensez, surtout quand les admins ne sont pas présents (oui, pas 24/24 comme on l'est ou presque)
Il va falloir que tu m'expliques ce que l'age a à voir avec mes réponses. Aussi bizarre que cela paraisse on doit avoir à peu le même age.A noter que bon nombre d'entre eux (modos) pourraient (je pense, selon vos réponses et ce que je croit savoir de vous) être l'un de vos parents, donc, merci de modérer vos avis (oui, ok, la vieille école moi aussi et pourtant, je ne fait qu'arriver à la cinquantaine
Au risque de me répéter: comme dit plus haut je suis d'accord avec vous quant à la politesse et le fait de dire bonjour ou au revoir.salut
je suis entrain de vous lire et je me dit si a partir de demain tout le Monde oublies de dire " Bonjour ; Salut " etc..etc..
Messieurs les pros ils vous restera plus qu'a " délocaliser " ce Forum
Tu viens de clore un petit débat en apportant des solutions et c'est ça le plus important.Bonjour !
C'est Guillaume (je remplace Céline pendant ces congés).
J'ai le sentiment que tout le monde est d'accord sur le principe et l'importance de la politesse dans les échanges (questions et réponses) sur le forum.
Je comprends par contre que cela peut arriver - même aux meilleurs - d'oublier parfois et que dans ce cas, la suppression du message peut paraître une solution abrupte.
Je vous propose d'échanger avec Céline à son retour dans 2 semaines sur le sujet et d'envisager avec elle et vous différentes solutions à ce sujet : clarification charte, avertissement dans un premier temps avant suppression pour que la personne corrige par elle même.
En attendant, je propose de clore le débat.
Excellente soirée à vous,
Guillaume
Salut.
Pour une fois je le dis ,je n'ai pas apprécié que l'on supprime ma réponse surtout que je signalais à notre ami son " impolitesse " disons passagère .
A+ peut être .
Messieurs les pros ils vous restera plus qu'a " délocaliser " ce Forum
Parceque pour toi il n'y a ici que des pros???
et à ton avis, on y gagne quoi à être ici?????
RIEN DU TOUT
PAS UN CENTIME
FAITES CHIER
et si un autre modo décide de virer mon message je ne lui en voudrait pas
STOP A LA CONNERIE QUI SE PROPAGE TROP VITE
@+
Le pire dans l'histoire c'est que nous sommes d'accord sur le fond.Sérieusement, je nous croyais entre ADULTES intelligents, normaux
@Denisp, oui nous sommes à peu près du même âge (selon ton profil tu est de septembre 69, je suis de février 68), mais je parlais des autres modos (Kriske, Mimi,...)
Notre demandeur n'est pas revenu, perso je le bannirais (à moins qu'il ne veuille pas intervenir dans une histoire de ""famille"", ce qu je comprendrais)
je prends mal la chose, c'est vrai, mais à ma décharge, j'ai un vécu récent équivalent.
En effet, j'ai accepeté une sous-traitance il y a peu et les gars de ""l'entreprise"" ont du mal à dire bonjour, même ils partent sans dire "au-revoir, à demain", j'ai donc encore plus de mal avec les formules de politesses, qui sont mon seul lien avec le monde extérieur, moi qui vit seul (oui seul) depuis plus de six mois...
@+
Bonjour.bonjour
je comprend bien que ce n'est pas après moi qu'on en a.Ce n'est pas toi qui n'a pas respecté la charte mais mafdam. Il n'a pas dit bonjour. Et à ce titre, il ne mérite pas de réponse donc les réponses qui lui sont faites sont supprimées...
Par contre,où as tu lu dans la charte que tu brandis qu'une personne n'a pas le droit à une réponse lorsqu'il ne dit pas "bonjour"? Où as tu lu que les réponses faites à cette même doivent être supprimées sans autres forme de procès?
de
Bonjour,
pour moi "pensez donc" n'est pas une obligation (ou alors je ne comprend plus le français)
c'est bien là toute la subtilité de la langue française, obliger poliment les gens à faire une chose, non????
regarde les normes élec, tout n'y est pas clairement dit, mais quand même
@micalement
Membres en ligne
Membre(s) : efred
Visiteurs non identifiés : 56