Bricoleur du Dimanche

ammenager les combles

Par audrey37

avatar - audrey37
Petite nouvelle
Message(s) : 8
15/10/2008 à 11h28
15/10/2008 à 11h28
bonjour, nous sommes sur une negociation de prix et en train de realiser de futur plan pour une longere que nous souhaitons acheter. voilà je n'ai aucune idée du nombre de chambre probable que nous puissions faire sous les combles (photo jointe) ont aurais aimé trois sans compter la parti gauche plus haute qui est encore en terre battu (dependance). croyait vous que ce soit possible 3 belles chambres a voir comme ça je n'ai pas de photos interieur. ainsi qu'un budget approximative isolation revetement electricité,.... Edit : photo réduite et cliquable. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
15/10/2008 à 17h57
15/10/2008 à 17h57
Bonjour,

Si tu pouvais nous communiquer la surface (longueur et largeur) au sol du bâtiment ainsi que les hauteurs maxi et mini sous toiture, nous aurions plus facile de te renseigner.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par audrey37

avatar - audrey37
Petite nouvelle
Message(s) : 8
15/10/2008 à 19h59
15/10/2008 à 19h59
Non si je le s'avait je sais juste qu'il a presque 90 m² en longeur en bas. c'est tous les mesures exactes Confus
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
17/10/2008 à 20h02
17/10/2008 à 20h02
Bonjour,

Au vu du bâtiment, il me semble que trois chambres c'est jouable, chambres en partie mansardées et fenêtre de toit.
En dire plus sans autres données n'est pas évident.
J'espère que tu auras d'autres détails dans l'avenir ce qui nous permettrait de mieux te renseigner.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par audrey37

avatar - audrey37
Petite nouvelle
Message(s) : 8
17/10/2008 à 20h48
17/10/2008 à 20h48
merci beaucoup, l'oncle de mon conjoint vient pas ce week end mais le suivant pout etablir un devis (il est renovateur interieur), sur tous les travaux qu'il y aurait a faire. comme ça nous serrons fixer et pourront entamé une phase de negociation. enfin si pas vendu d'ici la. merci encore pour la reponse audrey
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 77