Salut, je suis nouveaux je vient de joué les tours a coté de tours dans la régions centre. J4ai un problème de bouche d'égout qui claque terriblement devant chez moi ( et je suis au chomagene plus .....). J'ai demander a la mairie de voir ça est des mec sont venue je n'ai pas pu aller les voir. mais rien de changé. Je penser donc qu'il aller revenir et qu'il avait établie un devit. LE probleme c'est que j'ai rappeler la mairie et ils m'ont encore dit qu'il aller simplement intervenir. Le problème c'est que ça fait 1 mois... donc j'e cherche un mortier qui pourrais callé tout ça ? La bouche et fait avec un espèce de béton blanc autour qui s’est fendu sans doute avec les fortes gelées de l'hiver passé. Voial ça commence sérieusement a me soulé ! Merci
Bonjour. Si c'est sur la voie publique, il ne faut pas intervenir vous-même car vous allez au devant de graves ennuis avec la Mairie. Le mieux c'est le téléphone, quand ils en auront raz le bol de vous entendre ils viendront . Courage ! A+
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
bon après plusieurs appel ( et un énergumène qui se mêle pas de ses affaires et qui a volé mon petit plot orange que j'avais mis devant .... après l'avoir bouger plusieurs fois et remis par mes soins, alors qu'il y a largement la place de passer en voiture....) la mairie m'a dit que les traveaux devrait être fait la semaine prochaine .... J'attend.
Re. Exacte JL je n'y avait pas songé ,mais les grands esprits ce complètent : ,surtout c'est ce qu'ils font souvent en plus de faciliter pour les soulever. A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
malheureusement ce n'est pas la plaque mais l’enrobage ( le contour ) qui se déplace, qui est fendue en 3 ou 4 endroit et claque horriblement )) enfin je pourrais aller voir ça de plus prêt ce soire ou dimanche oui par ce que la c'est infernale !!! c'est comme si kkun frapper a ma porte crûment ))
Re. Peut être que pour calmer ce bruit en attendant qu'ils ce déplacent essayer d'acheter un petit sac de ciment prompt qui est à prise rapide ,le faire liquide pour qu'il coule bien dans les fissures ,cela bloquerait peut être temporairement le bruit .faite le en petite quantité ce ciment sèche très vite. A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
bon cela fait donc plus de 5 moi !!...........et toujours rien !!! donc j'ai enfonce de vise dans les fissure et ça ma l'aire pas mal du tout finalement !! Donc j'ai rajouté du ciment pront par dessus pour bien amortir les petit choc on c jamais si ça peut marcher masi je n'avais pas de sable donc c moyen !! Pour le moment ça tient !
Re. Si il y a du mieux c'est la principal ,tenez le choc ,en dernier recours la lettre recommandée mais cela risque de vous mettre le maire à dos . A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Bon mes vises ne tiene pas le ciments se casse a cause du passage sur la plaque, je pouvais m'y attendre... J'ai rappeler la mairie, un mec a reçut mon messages que j'avais envoyer y'a juste 3 moi ..... A joué on a une espèce d’assistance sur leur site ou on peut envoyer des réclamations. J'ai donc appeler c mec et il me dit que ils on bien une demande de la part de véolia, mais qu'il y a deja une autre intervention prévu donc ils attendrais 'apparemment de pouvoir tout faire ne même temps vu qu'il faut bloquer la rue. enfin bon en attendant ...........