Bonjour
pouvez vous envoyé des photos de ces fissures ?
afin qu'on se rende compte de la situation
normalement avec ce qu'on vous a conseillé cela aurait du marcher
Je pensais suivre vos conseils. J'ai téléphoné à un représentant Sika qui m'a découragé : d'aprés lui, il fallait d'abord poser un joint d'une dimension bien précise (ce qui signifiait que je devais saigner la fissure pour obtenir une largeur constante) et ensuite mettre le sikalatex. Or, il y a des dizaines et des dizaines de petites fissures dans le ciment, ce n'était visiblement pas pertinent.
Je sombrai dans la dépression, de noires pensées assombrissaient mes jours et faisaient pâlir mes nuits (on dirait une définition de mots croisés), mes vacances ont été gachées. De retout, aucun miracle n'a eu lieu, les fissures me narguent toujours. Histoire d'agir, je me suis attaquée au marteau et au burin à une fissure trés fine courant sur toute la largeur du balcon et c'est là que j'ai découvert une fissure que je n'avais pas vu. ( mes post précédents concernaient le bord extérieur du balcon, entre la rembarde et le vide).
Je vous envoie une photo de la dernière fissure ( on croirait que les fissures s'accouplent la nuit pour se reproduire), j'envisage de la boucher au mortier de chaux. Bon comment fait - on pour envoyer des photos ?