Bricoleur du Dimanche

Imperméabilisation de placo

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/09/2010 à 14h21
22/09/2010 à 14h21
Bonjour,
J'ai le projet de réaliser chez moi un mur d'eau légèrement incliné d'un petit mètre d'eau. L'eau coulera sur des parements de pierres reconstituées. Mon plan légèrement penché sera en BA13 hydrofuge mais je souhaite appliquer un produit imperméabilisant sous les parements, en plus.
Si j'ai bien compris il me faut un produit aux normes SEL SP3 mais je ne trouve ces spécificités nul part chez les fournisseurs classiques type casto ....
Auriez-vous un produit à me conseiller ?
Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Skreech

avatar - Skreech
Contremaître
Message(s) : 218
23/09/2010 à 08h39
23/09/2010 à 08h39
Une sous couche d'étanchéité peut peut-être convenir. C'est la pâte à mettre sous les carrelages en milieu humide. Ce produit est disponible en GSB en pot de 5kg généralement.

Autodidacte persévérant
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/09/2010 à 10h57
23/09/2010 à 10h57
Oui mais quel produit ?
Ceux proposés sont souvent pour application sur béton, de type goudron ... ou IMpermur de chez sika mais ils ne parlent pas d'application sur placo ni de parement ou carrelage ...

Les produits Desvres sont supers efficaces apparemment mais je ne les trouve pas !!
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
27/09/2010 à 09h37
27/09/2010 à 09h37
tu prends une sous couche sous carrelage en GSB (genre axton chez leroi merlin) c'est un hydrofuge liquide qui s'applique comme de la peinture et en séchant ça forme une espèce de couche comme du vynil, ça exsiste aussi chez mapei et d'autre ... bref c'ets très répendu puisque utilisé dès qu'on fait un mur qui va être faïncé dans une salle de bains.
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/09/2010 à 10h00
27/09/2010 à 10h00
Merci,
j'étais resté sur le cermicryl de chez DESVRES à 90 pour 6 m² ! Je vais voir celui dont tu me parles !
Merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 528