Bricoleur du Dimanche

infiltration du aux travaux du voisin

Par mamawiwi

avatar - mamawiwi
Petit nouveau
Message(s) : 1
02/09/2010 à 15h34
02/09/2010 à 15h34
Bonjour, Mon voisin a retiré une partie de sa toiture et retiré tout le placo et isolant de son côté. Les murs en parpaing sont apparents de son côté et il n'a plus de toiture sur une partie du mur. Bref, il a fortement plus et quelques jours plus tard je vois apparaître de mon côté de l'humidité à chaque endroit où le MAP fait la liaison entre mon placo et ce fameux mur. Est il possible que le mur prenne la pluie de son côté et qu'il fasse éponge jusqu'à tremper mon coté ? Merci d'avance pour vos commentaires...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
03/09/2010 à 04h43
03/09/2010 à 04h43
bonjour : S'il a beaucoup plu, l'eau s'infiltre partout où elle peut passer.

Avez-vous signalé le fait au voisin ???

En tout cas, faites une déclaration de dégat des eaux à votre assurance, en disant que vous suspectez fortement que cela vienne du chantier de votre voisin qui a découvert son toit et des fortes plues qu'il y a eu, et de plus qu'il n'y a aucune autre explication possible. L'assurance vous indiquera la marche à suivre.

Prenez des photos de votre intérieur, mais aussi du toit du voisin, ça peut servir.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
10/09/2010 à 08h29
10/09/2010 à 08h29
Bonjour

pas mieux, votre voisin doit prendre les mesures qui s'imposent pour que vous n'ayez aucun inconvénients de sont fait

ne pas laissé trainer les choses, l'hiver approche


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par lauzieres

avatar - lauzieres
Contremaître
Message(s) : 344
10/09/2010 à 10h51
10/09/2010 à 10h51
curieux ce que tu dit !!
le mur est mitoyen ??
si le voisin est la cause de ce désagrément c'est a lui a faire le nécessaire pour y remédier ,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Caroline88 , Carminas , erge

Visiteurs non identifiés : 79