Bricoleur du Dimanche

isolation des soubassements

Par biniou

avatar - biniou
Petit nouveau
Message(s) : 8
10/12/2008 à 13h19
10/12/2008 à 13h19
salut à tous je suis entrain de construire, ma maison a un vide sanitaire et le soubassement a été traité (selon le conducteur de travaux) enfin à part un enduit je ne vois pas avec quoi ils l'ont traité. j'aimerai savoir s'il ne faudrait pas rajouter soit un film de protection spécial pour la protection des soubassements ( noir avec des alvéoles), soit du goudron antihumidité. merci pour vos réponses xav
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Leduc

avatar - Leduc
Petit nouveau
Message(s) : 1
07/11/2009 à 09h40
07/11/2009 à 09h40
Salut je suis dans le même cas, sauf que nous c'est le sous-sol qui va être recouvert et le chef de chantier nous a conseillé de poser ce genre de protection. acheté aujourd'hui 80m² 350 euros. Le mur n'est pas encore fait mais et je cherchais justement comment poser ce "truc" Sourire En tout cas je pense qu'il vaut mieux en prévoir plus que pas assez quand on voit les dégats que peut faire l'humidité. On va poser ça en plus du goudron prévu par le constructeur, ça s'appelle PROTECTION DE SOUBASSEMENT PE ALVÉOLÉ En tout cas insiste bien auprès du constructeur car apparemment ils négligent souvent ce genre de chose Voilà @+ Thierry
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 47