Bonjour,
Je désire installer un WC dans ma salle de bain à l'étage, la dalle est faite avec des hourdis
Puis percer ces hourdis pour l'évacuation de ce WC (Diamètre 100)
Merci de vos réponses
@goodluck,
Jusque là, j'ai "apprécié" tes commentaires, mais là, tu est irrespectueux, désolant
@+
@goodluck,
Jusque là, j'ai "apprécié" tes commentaires, mais là, tu est irrespectueux, désolant
@+
Autant pour toi, tout modérateur que tu soit.
A+
Re,
Notre amis Nounours 77, prendra ce qu'il voudra de nos avis, certes très opposés.
A+ (pas jaloux du tout RAF)
Bonsoir à tous ,
pour un seul trou de 100 ! un peu de travail mais pas le chantier du siècle non plus.
Perso comme Goodluckk Traçage , perçage de trous sur la circonférence puis manuellement au burin bien aiguisé, çà le fait tranquille
Si tu n'a qu'un seul trou à faire oui, oui, et oui, sinon, tu t'équipe.
https://fr.milwaukeetool.eu/fr-fr/mx-fuel-carotteuse-150-mm/mxf-dcd150/
Sauf erreur,
1 carottage > 2400 €
2 > 1200 €
10 > 240 €
100 > 24 € , Ah là cela pourrait devenir intéressant pour un bricoleur du dimanche
300 Carottages >8 € (le prix d'un forêt) , j'achète et prête aux voisins, connaissances, ... professionnels dans le besoin ....
Bonsoir à tous ,
pour un seul trou de 100 ! un peu de travail mais pas le chantier du siècle non plus.
Perso comme Goodluckk Traçage , perçage de trous sur la circonférence puis manuellement au burin bien aiguisé, çà le fait tranquille
Si tu n'a qu'un seul trou à faire oui, oui, et oui, sinon, tu t'équipe.
https://fr.milwaukeetool.eu/fr-fr/mx-fuel-carotteuse-150-mm/mxf-dcd150/
Sauf erreur,
1 carottage > 2400 €
2 > 1200 €
10 > 240 €
100 > 24 € , Ah là cela pourrait devenir intéressant pour un bricoleur du dimanche
300 Carottages >8 € (le prix d'un forêt) , j'achète et prête aux voisins, connaissances, ... professionnels dans le besoin ....
Bsr,
Complètement d'accord 👍....
A+
il y a sur ce forum des bricoleurs, mais aussi des pros et pas qu'un ou deux, et heureusement pout la qualité des réponses
salut a tous ,comment se fait il qu un tel sujet ai autant dérapé ,alors qu il s agissait uniquement d aider notre ami a faire un trou
merci pour le nom carotteuse ,il m arrive d avoir des trous de mémoire 😉
il aurait été préférable de supprimer les réponses désobligeantes , notre role en tant que modérateur est d éteindre les incendies ,pas de les allumer
salut nounours77,
j’ai récemment effectué le même genre de travaux que toi, pour ma part j'avais un trou de diamètre 110 à réaliser pour un passage de câble… J’ai utilisé un perforateur avec une scie cloche et tout c’est très bien passé !
😄
salut nounours77,
j’ai récemment effectué le même genre de travaux que toi, pour ma part j'avais un trou de diamètre 110 à réaliser pour un passage de câble… J’ai utilisé un perforateur avec une scie cloche et tout c’est très bien passé !
😄
Bonjour,
Pas avec le genre de perfo que tout le monde a chez lui, un SDS-MAX je pense, non??
une carotteuse, ça se loue
@+
bonsoir, il est pas rendu le monsieur avec les commentaires de certains .
pour le monsieur :
fait un cercle du diamètre adéquat ( 110) perce plusieurs trous coté chape ( diam 6 plus facile ) et une masse et tu frappe , il faudra reboucher après( brique) c'est des entrevous dessous ont s'en fou ( loll ça rime)
Membres en ligne
Membre(s) : alsaco , mystere_terrasse
Visiteurs non identifiés : 41