Bricoleur du Dimanche

Placo sur cloison platre alvéolée

Par Chris27

avatar - Chris27
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/01/2009 à 11h42
23/01/2009 à 11h42
bonjour à tous voici ma question : j'ai dû retirer le carrelage qui était collé sur mon mur de cuisine (directement sur le placo), inutile de vous dire que le résultat est désastreux. Je souhaiterais donc, plutôt que de retoucher tout le mur à l'enduit, coller sur mon mur (cloison plâtre alvéolée 5cm) du placo hydrofuge, est-ce possible ? et si oui comment ? Ne pouvant pas me permettre d'augmenter trop l'épaisseur de mon mur, pose d'une cuisine aménagée oblige, je ne peux pas utiliser de rails D'avance merci pour vos conseils
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lolo29

avatar - lolo29
Petit nouveau
Message(s) : 5
25/01/2009 à 17h17
25/01/2009 à 17h17
effectivement une grosse galère : pas de panique Clin d\'oeil les cloisons alvéolaire sont prévu pour reçevoir des calles de bois (a l intérieur ) il te faut faire des saignées dans le placopan pour enquillés les tasseau de bois Oui repere ensuite les différentes hauteurs et tu pourrra visser ton placo marine Miam-miam ! c est la meilleure solution s t ne veux pas perdre de place.! Oui il existe d autres solutions mais plus compliquée et plus cher plus technique aussi Non conseil d un pro (plaquiste ) Top !
ou créer un compte pour participer

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
06/02/2009 à 22h01
06/02/2009 à 22h01
bonsoir
un simple doublage coller une petite peau genre du 6 sa irait pas ?

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
18/03/2009 à 11h08
18/03/2009 à 11h08
perso je ferai un collage aussi sans rien d'autre pas besoin de visser du placo sur un autre placo.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 80