Bricoleur du Dimanche

branchement pour mini lave vaisselles

avatar - felindra2607
Petite nouvelle
Message(s) : 2
16/09/2009 à 23h33
16/09/2009 à 23h33
bonsoir, je vous explique j'ai des soucis de santé qui me touche les mains, je voudrais m'acheter un mini lave vaisselles, je ne peux pas le brancher dans ma cuisine car j'ai un frigo americain, je voulais donc le brancher sur le meme branchement que ma machine a laver le linge, c'est a dire changer le mode de branchement a chaque fois que j'ai besoin car si je me trompe pas il faut juste une arriver d'eau et une evacuation d'eau je me trompe pas , est ce que cela peu marcher ou avez vous une autre solution, sachant que mon lave vaisselles sera poser sur ma machine a laver espere avoir un petit coup de main , merci par avance felindra
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
17/09/2009 à 01h28
17/09/2009 à 01h28
Bonsoir Felindra,

Je suis désolée que tu aies de tels problèmes et j'espère que tout finira par s'arranger pour toi.

Je pense que c'est possible de brancher ton mini-lave vaisselle sur l'arrivée d'eau de la machine à laver mais ce serait plus simple de mettre un "t" et que tes deux appareils soient branchés en permanence, cause de la pression, ce serait moins usant pour tes mains, en ce qui concerne l'évacuation d'eau tu n'auras pas le choix car elle doit être à une certaine hauteur par rapport à l'appareil (je peux me tromper), mais là aussi en mettant un "t".
Je pense qu'en procédant de cette façon il faudra juste que tu évites de mettre les deux appareils en marche au même moment.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
17/09/2009 à 07h52
17/09/2009 à 07h52
un simple té sur ton arrivé d'eau sera suffisante (c'est ce que j'avais dans mon ancien appart) pour l'évacuation j'avais fait pareil un té sur le pvc de 40 mm et le lave vaiselle et la machine a lavé branché dessus, j'ai jamais eu de soucis même en les faisant fonctionné en même temps Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par zarkiar

avatar - zarkiar
Petit nouveau
Message(s) : 3
01/10/2009 à 10h12
01/10/2009 à 10h12
Bonjour, le T est effectivement la solution, pour l'evacuation il existe des entonnoires double qu ipermet de mettre l'evacuation de la machine a laver le linge et lave vaisselle, c'est ce que j'ai chez moi, vous en trouverez en grande surface (moins de 10eur)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 28