Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 02/04/2011 à 08h56

ERREUR chez GSB

Tututut !Je viens d'acheter une ponceuse au XXX de XXX. La boîte affiche 100 triangles abrasifs à l'intérieur. Arrivée à la maison il n'y en avait qu'un. J'appelle le magasin.
Réponse : ben oui c'est une erreur d'impression sur les boîtes. Et pour le reste c'est "ben oui c'est comme ça ; ben non on ne peut rien pour vous"
Donc tout va bien chez XXX si vous n'avez pas de souci avec la marchandise. Sinon, repassez et changez de fournisseur.
Perso j'ai déposé plainte à la DGCRF

Désolé, on n'est pas là pour faire le procés de tel magasin ou tel autre.
Merci pour votre compréhension
citer répondre

Liste des réponses

le 02/04/2011 à 09h03
RE : Erreur chez GSB
Bonjour,

En général, c'est une boîte qui échange facilement et sans discuter le matériel.
Après une ponceuse vendue avec 100 abrasifs ( sans doute à prix plancher) , étant donné que le magasin marge très peu sur les machines et beaucoup plus sur les accessoires, c'est trop beau pour être vrai.


Désolé Footix d'avoir touché le titre de ton post
citer répondre
le 02/04/2011 à 09h09
RE : erreur chez GSB
Bonjour,

+1 avec Footix,

Si tromperie, ramenes la marchandise contre remboursement.

Cordialement
citer répondre
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
le 02/04/2011 à 09h24
Erreur chez GSB
Bonjour.
D'accord avec mes deux collègues bricoleurs.
Mais certaines personnes (pas toutes) de certains magasins répondent "c'est comme ça !" : ne pas hésiter à monter dans la hiérarchie, se montrer ferme mais courtois.
Quand les offres sont trop intéressantes, je prends les devants : soit avant de passer à la caisse, je passe à l'accueil pour le signaler : généralement j'obtiens le respect de l'offre et le personnel procède à la rectification ou à un erratum dans le rayon ou à l'entrée. En cas de refus je n'achète pas.
Au pire, déballer l'article de suite après être passé en caisse et aller contester à l'accueil. Dans ces cas-là le remboursement est facile.
Ne pas oublier l'astuce de certains tracts publicitaires "sauf erreur d'impression".
Enfin, faire la part des choses : combien de temps peut-on perdre pour quelques centimes ?
Salut, bonne journée ensoleillée !
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
  • Un frigo américain, yes we can !
  • Un piano parce que je cuisine debout
  • Un robot pâtissier, parce que je suis la crème de la crème
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , Jibou<3 , Guillaume1024 , joujou

Visiteurs non identifiés : 398
keyboard_arrow_up