Bricoleur du Dimanche

ERREUR chez GSB

Par JR1947

avatar - JR1947
Petite nouvelle
Message(s) : 1
02/04/2011 à 08h56
02/04/2011 à 08h56
Tututut !Je viens d'acheter une ponceuse au XXX de XXX. La boîte affiche 100 triangles abrasifs à l'intérieur. Arrivée à la maison il n'y en avait qu'un. J'appelle le magasin. Réponse : ben oui c'est une erreur d'impression sur les boîtes. Et pour le reste c'est "ben oui c'est comme ça ; ben non on ne peut rien pour vous" Donc tout va bien chez XXX si vous n'avez pas de souci avec la marchandise. Sinon, repassez et changez de fournisseur. Perso j'ai déposé plainte à la DGCRF Désolé, on n'est pas là pour faire le procés de tel magasin ou tel autre. Merci pour votre compréhension
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par footix

avatar - footix
Contremaître
Message(s) : 477
02/04/2011 à 09h03
02/04/2011 à 09h03
Bonjour,

En général, c'est une boîte qui échange facilement et sans discuter le matériel.
Après une ponceuse vendue avec 100 abrasifs ( sans doute à prix plancher) , étant donné que le magasin marge très peu sur les machines et beaucoup plus sur les accessoires, c'est trop beau pour être vrai.


Désolé Footix d'avoir touché le titre de ton post
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
02/04/2011 à 09h09
02/04/2011 à 09h09
Bonjour,

+1 avec Footix,

Si tromperie, ramenes la marchandise contre remboursement.

Cordialement

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
02/04/2011 à 09h24
02/04/2011 à 09h24
Bonjour.
D'accord avec mes deux collègues bricoleurs.
Mais certaines personnes (pas toutes) de certains magasins répondent "c'est comme ça !" : ne pas hésiter à monter dans la hiérarchie, se montrer ferme mais courtois.
Quand les offres sont trop intéressantes, je prends les devants : soit avant de passer à la caisse, je passe à l'accueil pour le signaler : généralement j'obtiens le respect de l'offre et le personnel procède à la rectification ou à un erratum dans le rayon ou à l'entrée. En cas de refus je n'achète pas.
Au pire, déballer l'article de suite après être passé en caisse et aller contester à l'accueil. Dans ces cas-là le remboursement est facile.
Ne pas oublier l'astuce de certains tracts publicitaires "sauf erreur d'impression".
Enfin, faire la part des choses : combien de temps peut-on perdre pour quelques centimes ?
Salut, bonne journée ensoleillée !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter , dieren , le+bo

Visiteurs non identifiés : 31