Bonjour a tous, voila je voudrais changer le foret de ma perceuse bosch psb 530 RE. il n'y a aps besoin de clé j essaye de visser et de visser dans tous les sens mais rein ne se desserre je ne peux pas en lever le foret. Savez vous comment je pourrais faire ? je joint une photo de la perceuse. Merci à vous
il n'y aurait pas un petit bouton à enfoncer pour bloquer l'axe du mandrin afin d'obtenir le desserrage du mandrin ?
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ton mandrin doit être coincé, tiens le foret avec une pince, et desserre la molette du mandrin. si le foret tient toujours frappes doucement sur les trois mords qui le tiennent. ensuite il faudra nettoyer le mandrin pour enlever les poussières qui doivent le coincer avec du petrole ou du fuel.
Je viens de répondre :-) par contre une dernière question qui peut paraitre "bète" pour que tout soit ok je prends un foret de 6 une cheville de 6 et un visse de 6 c est bien ca ? Meci