Bricoleur du Dimanche

Choix mini outils type DREMEL

Par Aloha

avatar - Aloha
Petit nouveau
Message(s) : 5
15/03/2011 à 13h41
15/03/2011 à 13h41
Bonjour à tous, Je voudrai acheter un mini outils type DREMEL série 300 pour différents petits travaux. Je connaissais la marque DREMEL de non mais j'ai lu de ci de là qu'il y avait pas mal de casse et retour SAV. J'ai trouvé un outil équivalent chez Black et Decker, le RT650KA. Le DREMEL est à environ 90 euros alors que le Black et Decker à 75. Si certains d'entre vous ont ce type d'outils, pourriez vous me faire profiter de votre expérience? Merci d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
15/03/2011 à 15h01
15/03/2011 à 15h01
Bonjour.
J'ai depuis 5 ans une DEMEL ,avec tout les mini outils et le flexible ,un peut cher c'est son seul défaut pour moi car j'en suis très satisfait ,je m'en sert très souvent ,pratiquement 2 à 3 fois par semaine pour du travail sur des objets miniatures {poupées de collections à restaurer } et aussi pour travaux d'électricité {couper les moulures } ,mais B et D c'est aussi une marque qui a fait ses preuves.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
15/03/2011 à 17h01
15/03/2011 à 17h01
Bonjour,

Je possèdes depuis des années une Dremel 200 et ensuite j'ai acheté une 300.
J'ai pas mal d'accessoires avec, pied de foreuse, flexibles (2 modèles), étaux, etc ainsi qu'une valise de rangement.
Je n'ai jamais eu de soucis et pourtant il m'arrive de les faire tourner des heures durant (façonnage de fers de toupie) déjointoyage carrelage de salle de bains et elles sont toujours en état de marche.

La Dremel seule, tu peux la trouver sous la barre des 50.00 €, à toi de chercher le meilleur prix.

A+

J'ai un jour eu l'occasion de tester une Prox... et j'en ai été déçu,plus bruyante, chauffe plus vite, ..

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par Aloha

avatar - Aloha
Petit nouveau
Message(s) : 5
15/03/2011 à 17h49
15/03/2011 à 17h49
Ok merci beaucoup! Sur vos recommandations, je suis allé chez Bricomarché et j'ai acheté le coffret 300 séries avec 55 outils et le flexible pour 75 euros. Je vais tester ca ce soir! Merci beaucoup pour votre aide Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 76