) : J'ai un petit soucis c'est que je n'ai pas envie d'entendre les bruits des gamins en bas qui jouent (et comme c impossible de les degager ... ) , je me suis dis que j'allais construire deux murs parallèles (pour etre sur d'inssonorisé) (representées par les traits rouge ainsi qu'un volet à la fenetre )(optionnelle pas sur) .Peu importe l'esthetique et mes aprents veulent bien. Je n'y connais pas enormement de choses mais j'adore aprendre et j'aprends vite et je suis bricoleur... Donc mes questions : -Quelles matieres utilisaient pour faire deux murs comme ceux des HLM quoi ?? quelles quantités de matieres ??? du platre ?? -Quelles outils utilisaient ??? -Quelle largeur doit faire le mur (bien sur il va jusqu'au plafond...) ?? -Et surtout surtout que mettriez vous comme matieres pour faire le mur pour qu'ils soient le plus inssonore possible ?? PS: je le détruirais à la masse si on pars .... ca ne detruira pas les autres murs qui auront avec le temps etaient "soudés " aux deux murs que j'aurais créer ? Merci d'avance

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 37