Bricoleur du Dimanche

Comment construire deux murs isolant(insonorisant) du bruits à 17 ans

Par HADESS94

avatar - HADESS94
Petit nouveau
Message(s) : 1
19/04/2010 à 22h47
19/04/2010 à 22h47
Bonjour à tous, Voila comme vous pouvez le voir dans ma chambre (je sais mal rangé ^^ Sourire) : J'ai un petit soucis c'est que je n'ai pas envie d'entendre les bruits des gamins en bas qui jouent (et comme c impossible de les degager ... ) , je me suis dis que j'allais construire deux murs parallèles (pour etre sur d'inssonorisé) (representées par les traits rouge ainsi qu'un volet à la fenetre )(optionnelle pas sur) .Peu importe l'esthetique et mes aprents veulent bien. Je n'y connais pas enormement de choses mais j'adore aprendre et j'aprends vite et je suis bricoleur... Donc mes questions : -Quelles matieres utilisaient pour faire deux murs comme ceux des HLM quoi ?? quelles quantités de matieres ??? du platre ?? -Quelles outils utilisaient ??? -Quelle largeur doit faire le mur (bien sur il va jusqu'au plafond...) ?? -Et surtout surtout que mettriez vous comme matieres pour faire le mur pour qu'ils soient le plus inssonore possible ?? PS: je le détruirais à la masse si on pars .... ca ne detruira pas les autres murs qui auront avec le temps etaient "soudés " aux deux murs que j'aurais créer ? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/04/2010 à 23h13
19/04/2010 à 23h13
Bonsoir ami

l'avantage c'est qu'en ce moment dans les environs d'Orly le bruit des avions est rare. Clin d\'oeil

Pour les enfants qui courent en bas comme tu dis c'est dans la journée je pense!!! La nuit les chérubins sont au lit normalement Cool

Quelles sont tes occupations journalières pour être gêné par ces agitateurs juvéniles ? Cool

Pour le mur je suis pas sur que l'isolement soit une solution enfin c'est toi qui voit!!