Bricoleur du Dimanche

Disjoncteur ABB fh2008 AC comment ouvrir le capot ?

avatar - Lecycliste
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/05/2026 à 17h47
11/05/2026 à 17h47

Bonjour,

Je voudrais rajouter un disjoncteur ,donc changer le peigne sur un disjoncteur ABB FH2028 AC ,mais je ne vois pas comment enlever le capot pour deviser le peigne.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur,car le plastique est vieux et j'ai peur de le casser.

Merci à vous

Images jointes :

1778514276308.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Carminas

avatar - Carminas
Promoteur
Message(s) : 9921
12/05/2026 à 07h08
12/05/2026 à 07h08

Bonjour

Ce n'est pas un disjoncteur mais un interrupteur différentiel

C'est de la connexion automatique, donc pas de vis à dévisser ni de capot à enlever.

Il suffit de tirer le peigne vers le haut (éventuellement en faisant levier avec un outil type tournevis)


Carminas
ou créer un compte pour participer
avatar - Lecycliste
Petit nouveau
Message(s) : 2
14/05/2026 à 05h42
14/05/2026 à 05h42

Merci pour l'info et bonne journée

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 76