Bonjour,
Je voudrais rajouter un disjoncteur ,donc changer le peigne sur un disjoncteur ABB FH2028 AC ,mais je ne vois pas comment enlever le capot pour deviser le peigne.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur,car le plastique est vieux et j'ai peur de le casser.
Merci à vous
Bonjour
Ce n'est pas un disjoncteur mais un interrupteur différentiel
C'est de la connexion automatique, donc pas de vis à dévisser ni de capot à enlever.
Il suffit de tirer le peigne vers le haut (éventuellement en faisant levier avec un outil type tournevis)
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 76