Bricoleur du Dimanche

Corriger imperfections parquet flottant ???

Par Zozo

avatar - Zozo
Contremaître
Message(s) : 476
15/07/2010 à 20h11
15/07/2010 à 20h11
Bonjour à tous,

J'ai posé un parquet flottant de couleur "wenge" bien posé dans l'ensemble, mais quelques imperfection de jointures non plaquées correctement...

Je souhaiterai corriger ce problème avec un mastic acrylique de couleur "wenge" également mais je ne sais pas si cette couleur exsite ??? Si oui, où puis-je l'acheter selon vous ?

Sinon, existerait-il une autre solution pour remplir ces imperfections ?

Par avance merci
Cordialement

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
16/07/2010 à 04h43
16/07/2010 à 04h43
Bonjour

Donc si je comprends bien tu as des espaces entre les lamelles.

Ce n'est pas avec un mastic que tu résoudras le problème.

Il n'y a qu'une chose à faire, démonter et resserrer les lamelles.
tout bien rangé lors du démontage pour savoir le remonter dans l'ordre inverse sans trop de problème.

tu n'as pas laissé la marchandise se conditionner dans ton local avant de la poser et tu es victime d'un retrait.

ou alors tu as mal serré tes lamelles au montage et cela se paie maintenant

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par Zozo

avatar - Zozo
Contremaître
Message(s) : 476
16/07/2010 à 09h55
16/07/2010 à 09h55
Salut et merci pour ta réponse...

En fait non, mes lattes plaquent correctement, je les avaient mises à l'intérieur du mobil home pour qu'elles prennent la température pendant 24h à peu près.

Les imperfections dont je parlais sont celles des contours de portes, et quelques lattes ou les raccord ne sont pas trop top, je voulais juste faire une finition propre... chez Weldom ils m'ont conseiller du mastic acrylique...

Qu'en penses-tu ?

Merci

Cordialement

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 74