Hello , Je suis en moment en train de repater l' appart' que je viens d'acheter. J'ai décidé de doubler certains murs de Doublissimo ( Placo ) afin de m'isoler un peu de mes voisins. En consultant, le "Guide de mise en œuvre" de la marque pré-citée, j'ai lu que pour coller le Doublissimo, les murs devaient être entièrement décapés. Ni une ni deux, je décolle le papier peint sans problèmes et arrive ensuite sur une fiche pellicule qui se veut être soit de la colle, soit un aprêt, soit un enduit. A l'aide d'un décapant ( type universel de marque Castor**a ) j'entreprends de décaper cette pellicule également. Le souci que je rencontre est que malgré les nombreuses couches de décapant cette pellicule peine se retirer. En 6h je n'avais pas retir2 4m2

Mes questions sont les suivantes: - dois-je poncer au lieu de décaper ? - si oui, avec quoi ? y'a t'il des ponceuses électriques ? - une décapeuse thermique sera-t-elle plus efficace que du décapant? - dois-je continuer à la spatule et au décapant, mais en en choisissant un autre ? Merci d'avance pour vos réponses ! Stf