Bricoleur du Dimanche

Enduit qui ne sèche pas bien - page 2

Par samco

avatar - samco
Petit nouveau
Message(s) : 9
20/12/2009 à 15h25
20/12/2009 à 15h25
Bonjour, J'ai enduit toute une pièce mais sur un mur une partie d'un m2 environ n'a pas l'air de vouloir sécher. Cette partie se trouve entre deux fenêtres dont les coffrages de volets ont été démontés (pour refaire le plafond et car les fenêtres vont bientôt être changées). J'ai appliqué cet enduit il y a une dizaine de jours déjà et tout le reste à bien séché (y compris le plafond). Je mets une photo en PJ pour être plus clair. Savez vous ce qu'il se passe et avez vous des solutions pour ce type de problème ? Merci de votre aide. Sam

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
23/12/2009 à 15h06
23/12/2009 à 15h06
donc c'est bien de l'humidité
il faut résoudre le problème
avant de faire quoi que ce soit
cdt
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
23/12/2009 à 17h12
23/12/2009 à 17h12
Concernant le snif, pour te faire une meilleure idée, prend un linge, mouille une partie, essore fort entre deux linges. Sent un tissu sec et ce tissu essoré.

Compare avec tes deux murs.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/12/2009 à 00h03
24/12/2009 à 00h03
Bonsoir,

Il me semble que je t'avais conseillé de boucher les ouvertures de tes volets pour voir si ça séchait, mais bon comme on dit les conseilleurs.... sauf que parfois d'écouter ça paye.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11