Bricoleur du Dimanche

Enlever d’un mur, 1 radiateur électrique pour poser du papier peint

avatar - la distraite
Petite nouvelle
Message(s) : 1
28/03/2010 à 10h14
28/03/2010 à 10h14
Confus Bonjour à tous, Me voici nouvelle sur ce Forum Je suis une femme et bricoleuse du Dimanche, je me débrouille pas mal, mais ai quelques lacunes.... Je suis en train de refaire toute ma salle de bain (çà se termine) et je suis en train de poser le papier peint... mais autant je parviens à réaliser des choses compliquées, là je bloque pour une petite "connerie", JE N'AI PAS TROUVE LE TRUC POUR DEFAIRE LE RADIATEUR ELECTRIQUE DU MUR pour pouvoir poser mon papier derrière Je vois qu'il y a un système de clips... mais je n'ai pas tout compris... si vous pouvez m'aider, cela serait super... merci d'avance pour vos réponses bien amicalement Adore Véronique
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
28/03/2010 à 10h24
28/03/2010 à 10h24
Bonjour

une photo du clips nous aiderai certainement à comprendre ce qui se passe

soit, il suffit de tirer vers le haut fort assez

soit, il y a une petite pièce que bloque le système et qu'il faut d'abord enlever

la deuxième formule m'étonne, car je ne vois pas en quoi un tel système peut être utile (à part empêcher le vol par un locataire indélicat)

au fait au lieu de tirer, il faut peut être glisser à gauche ou à droite pour dégager le radiateur.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par Bricolo27

avatar - Bricolo27
Chef de chantier
Message(s) : 598
28/03/2010 à 11h00
28/03/2010 à 11h00
bonjour
il existe aussi des systemes avec une vis 1/4 tour en plastique. comme propose Kchriske 2 ou 3 photos seraient une bonne aide.. Oui

I'm just a bricolo and everywhere I go...
ou créer un compte pour participer

Par Shamway

avatar - Shamway
Contremaître
Message(s) : 348
28/03/2010 à 11h34
28/03/2010 à 11h34
Bricolo27 a écrit :

bonjour
il existe aussi des systemes avec une vis 1/4 tour en plastique. comme propose Kchriske 2 ou 3 photos seraient une bonne aide.. Oui


+1 pour des photos des fixations!
J'ai plusieurs radiateurs électriques différents chez moi et chacun a un systême anti-chute différent Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Shamway

avatar - Shamway
Contremaître
Message(s) : 348
28/03/2010 à 11h35
28/03/2010 à 11h35
oups! erreur de manip Honte
ou créer un compte pour participer
avatar - calimero54
Apprenti bricoleur
Message(s) : 28
05/04/2010 à 10h09
05/04/2010 à 10h09
Bonjour,
Il est aussi possible que le radiateur soit posé sur les supports et dans ce cas, gravitation oblige, il suffise de le lever pour sortir des crochets et ensuite de tirer.
Bien sur, les photos seront les bien venues pour confirmer.
En électricien de métier.
Cordialement
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 103