Bricoleur du Dimanche

Etanchéitée douche

Par GillesT60

avatar - GillesT60
Petit nouveau
Message(s) : 4
26/10/2008 à 00h17
26/10/2008 à 00h17
Bonjour, je suis en train d'aménager les comble de ma maison, avec entre autre une salle de bain. Toutes les cloisons ont été faite en Ba13. A l'époque de l'achat des matériaux j'ai pensé ne pas prendre de BA13 Hydro mais le remplacer par une couche de peinture étanche. En parcourant les différents forums je n'arrive pas a trouver d'avis bien tranché sur ce procédé. Donc si par hasard quelqu'un l'a déja fait je suis interesé par sont avis. Merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - expert brico
Petit nouveau
Message(s) : 6
26/10/2008 à 00h39
26/10/2008 à 00h39
BONJOUR IL EXISTE UN PRODUIT ETANCHE PLANSTIFIANT QUE L ON TROUVE DANS LES BONS MAGASIN DE BRICO - ON PASSE 2 COUCHES A 4 HEURES D INTERVALLE CE QUI REND ETANCHE ET PROTEGE LES MURS - EN MEME TEMPS POUR RENFORCER LES ANGLES AVEC CE PRODUIT EST LIVRE UNE BANDE TISSEE - CELA FONCTIONNE TRES BIEN ET FACILE A METTRE EN OEUVRE JE VIENS DE REALISER UNE SALLE DE BAIN AVEC DOUCHE A L ITALIENNE - BON COURAGE
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/10/2008 à 05h00
26/10/2008 à 05h00
Bonjour,
Effectivement, il faut passer deux ou trois couches, faire tous les angles avec une sorte de gaze de 15 à 20 cm de large.
Attention, à bien démarquer la zone à peindre s'il y a car ça ressort sous X couches de peinture

Du REVETANCHE ou mieus du TIXETANCHE au rouleau et pinceau


Mettre un masque car ça pique le nez.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : michel..85 , cmaurice

Visiteurs non identifiés : 53