Bricoleur du Dimanche

faux plafond

Par alcapa

Petit nouveau
Message(s) : 1
26/08/2011 à 18h40
26/08/2011 à 18h40
je dois realiser un faux plafond sur un plafond existant en brique afin de corriger un defaut de niveau du plafond existant merci de me donner des solutions

alpaca
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
26/08/2011 à 18h57
26/08/2011 à 18h57
Bonjour.
Peut être, si l'ancien plafond est en briques mettre des tiges filletées tenues par des pitons à bascules avec des rails pour faire un plafond en placo BA 13mm ,vous réglez vos rails de niveaux ,puis vous pouvez même mettre un peut de laine de verre repasser votre éléctricité ,puis visser le placo ,et faire les bandes pour la finition ,pour mettre les plaques de placo au plafond vous pouvez louer un monte plaques pour plafond c'est rentable car on ne peine pas.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
26/08/2011 à 19h01
26/08/2011 à 19h01

Par Yvonne

Petite nouvelle
Message(s) : 3
28/08/2011 à 22h50
28/08/2011 à 22h50
Je comprend votre problèmes j'avais eu quelques soucis similaire avant d'opter, pour la solution du Plafond tendu. J'ai fait installé un plafond tendu dans ma chambre 10M2. ,ca m'a couté 499€ ,installé dans la journée, tu vois un soucis en moins. ils ont un site internet aussi si tu veux aller voir ce qu'ils font. "modéré par kriske" . a+ lire la charte, la publicité n'est pas admise sur le forum
Annonce
Petit nouveau
Message(s) : 1
26/09/2011 à 12h16
26/09/2011 à 12h16
Moi aussi je voudrais témoigner . Bonjour, J'habite Tarascon à proximité de Marseille. Je voudrais faire partager ma complète satisfaction concernant mon nouveau plafond tendu dans la salle de bain. C'est un plafond tendu Satin de 7M2. Humidités + moisissures maintenant c'est finis. Ponçage et sous couche et peinture c'est finis. Le plafond tendu installé dans la matinée pour 459€ . Travailleur indépendant sérieux,délais respecté. L’artisan est sur ******* à côté de ******* son entreprise se nomme "modéré par kriske" Le patron s'appelle Christian lire la charte, la publicité n'est pas admise sur le site

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 3241