L'espace entre le plafond actuel en béton et le faux plafond sera d' environ de 10 cm.
Ma crainte, c'est que la pression intérieure ne fasse s'écarter les plaques de BA13. J'ai vu cela survenir pour le coffrage en contreplaqué d'un escalier; c'est pourquoi je me posais cette question.
bosoir, juste une petite precision, le corps humaine est essentiellement constitue de liquides qui sont incompressibles. le reccord de profondeur de plongee sous marine est de plus de 300 metres, soit une pression de plus de 300 bars et le plongeur est toujours vivantEn aucun cas la pression atmosphérique sera assez forte pour faire casser un plafond et heureusement , nous on ne survivrait pas à cette pression.L'espace entre le plafond actuel en béton et le faux plafond sera d' environ de 10 cm. Ma crainte, c'est que la pression intérieure ne fasse s'écarter les plaques de BA13. J'ai vu cela survenir pour le coffrage en contreplaqué d'un escalier; c'est pourquoi je me posais cette question.
A la densité de l'eau de mer près, une profondeur de 300m c'est 30 bars...le reccord de profondeur de plongee sous marine est de plus de 300 metres, soit une pression de plus de 300 bars
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 44