Bricoleur du Dimanche

fixer un chauffage central

Par djo

djo
avatar - djo
Petit nouveau
Message(s) : 1
26/06/2009 à 14h19
26/06/2009 à 14h19
bonjour Sans voix, je poste un message sur le forum car j'ai besoin d'aide, mon probleme est le suivant: je voudrai savoir comment fixer au mieu mon chauffage sur le mur car il s'est decroche du mur ,voila pour le probleme informations supplementaires: mon systeme de chauffage là maison est alimenté par une chaudiere a gaz je suis dans un ancien immeuble parisien j'ai donc vidé ma chaudiere puis jai enlever le chauffage du mur mes deux fixations murales ne tenaient plus que par une visse et un petit banc en bois que j'avais caler en dessous . ensuite j'ai enlever une partie du platre et derriere cette couche il y a de la brique maintenant comment puis je faire en sorte que mes nouvelles visses tiennent mieu que les precedentes merci d'avance pour vos reponses Tire la langue Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par pont

avatar - pont
Contremaître
Message(s) : 214
12/08/2009 à 00h19
12/08/2009 à 00h19
Bonjour,

Le banc en bois est la meilleure solution, car les visses ont du vice et ça ne tient pas fort. il faut percer le mur et mettre un boulon avec une rondelle, par l'autre côté du mur.
pont
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
12/08/2009 à 12h14
12/08/2009 à 12h14
bonjour,
tout d'abord, comment est le mur de brique :
- il est en briques pleines ?
- ce sont des briques creuses ?
- le fond est sain et propre, pas de trous ou d'éclats ?
Passez des photos de vos fixations et des trous des chevilles.
- Savez- vous faire du platre ?
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 163