bonjour : Il faudrait ouvrir 5 mn en courant d'air chaque heure si possible. Et aussi pour accélérer, faire tourner un bon ventilateur (ou deux) en les dirigeant vers ce mur. et ne refermez pas la porte, laissez là au moins entr'ouverte. Quand ça aura l'air sec, il faudrait chauffer, et même un peu surchauffer avec un radiateur soufflant ou deux, mais surtout pas de chauffage sans évacutation genre poêle à pétrôle ou à gaz qui réduirait tous vos efforts à néant, avec l'humidité qu'ils dégagent. Vous surchauffez pendant une deux heures, puis vous arrêtez une heure pas exemple, ensuite vous rechauffez une heure etc... Mettez un thermomètre et n'hésitez pas à monter à 25° minimum, cela devrait accélérer les choses, faites ça jusqu'à la fin de la semaine.
Le changement de fenêtre a dû amplifier le problème, car ces nouvelles fenêtres sont étanches, et si on ne dit rien, on n'a pas l'aération indispensable dans le haut pour une ventilation naturelle à défaut d'une VMC.
Vous pouvez toutefois appliquer la recette de mon fenêtrier : enlever environ 10 cm de joint en haut de la fenêtre ce qui laissera un petit passage pour l'air.
Mais si je comprends bien, ce mur n'est pas isolé, il est donc froid, et la condensation qui devait se faire sur l'ancienne fenêtre se fait sur le mur.
Il faudra aussi bien raccourcir la porte au moins 2 cm, et quant on a une pièce humide, il faut laisser le plus possible la porte ouverte, sinon on confine l'humidité de l'air ce qui cause des problèmes.
Il faudrait en profiter pour isoler ce mur, car les fenêtres, ça ne fait pas tout, et ça déplace le problème.
Si vous ne voulez pas vous lancer dans un grand chantier, mettez du Depron avec sa colle spéciale, bien collé sur toute la surface, et ensuite vous passez du préencolage pour mur et vous pouvez remettre du papier peint. Ou alors, tasseaux fixés sur le mur, entre isolant polystyrène par exemple, et contre plaqué vissé sur les tasseaux ou placo au choix. Et même si vous ne mettez que 3 ou 5 cm d'isolant, vous ne reconnaîtrez plus votre pièce, mais il ne faudra pas négliger la ventilation.
Il aurait été préférable d'entreprendre ces travaux en plein été, plus de facilité pour sécher.