Bricoleur du Dimanche

isolation appartement 40 m²

Par cynthia83

avatar - cynthia83
Petite nouvelle
Message(s) : 1
04/02/2010 à 15h34
04/02/2010 à 15h34
bonjour à tous, àprès avoir parcouru depuis plusieurs jours quasiment tout le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé chaussure à mon pied alors je viens à vous pour quelques conseils. J'ai loué au mois de décembre un appartement de 40 m² dans l'urgence et je ne m'attendais malheureusement à y être aussi gelé Honte, à la base j'étais en colocation et n'ayant toujours vécu aux Antilles je ne sais pas du tout qu'est ce que je dois faire pour avoir moins froid, en farfouillant un peu j'ai vu qu'il existait des rideaux et d'autres méthodes pour isoler mais je ne comprends pas eet ne sais pas par ou commencer. je vous ai mis en piece jointe quelques photos afin que vous puissiez mieux comprendre mon malheur. Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
05/02/2010 à 15h33
05/02/2010 à 15h33
tu ne peut pas faire grand chose, étant en location je te déconseille d'investir dans des travaux d'isolations, contacte ton propriétaire pour voir si il souhaite engagé des travaux.
tes fenetre sont en simple vitrage, donc même si tu isolait tout le reste ça n'aurais presque aucun effet.
je te conseil d'utilisé des rideaux assez épais, ça permettera de limité la déperdition de chaleur a moindre frais mais ne t'attends pas a des miracles
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx , Yoyo54

Visiteurs non identifiés : 63