Bricoleur du Dimanche

lamelle de plancher flottant

Par junior777

avatar - junior777
Petit nouveau
Message(s) : 2
12/02/2009 à 23h14
12/02/2009 à 23h14
Grand sourirebonjour a tous je suis un nouveau menbre et j:ai un gros probleme ,dernierement j:ai changer mon parquet pour du plancher flottant et dans le milieu j:ai observer qu:une lamelle de 5 pouces de large n:etait pas bien jointer ,je vous supplie de trouver une solution je ne veux pas tout recommencer ,de toute facon j:ai coller les 2 extremites. svp.aidez-moi (si possible) junior
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
13/02/2009 à 00h13
13/02/2009 à 00h13
bonsoir ,
tout d'abord je ne sais pas se que vous entendez par collé les 2 extremité mais il faut surtout pas le coller au sol ni au mur, il faut qu'il y ait un jour autour de votre parquet sinon en travaillant comme il ne pourra pas bouger ben il va remonte de partout
sinon pour la remette placer quelqu'un a gauche de la jointure puis a vous du coté droit de tapez a l'aide de vos pied de maniere a faire bouger que la ou vous etes
j'espere m'etre bien expliquer

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par junior777

avatar - junior777
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/02/2009 à 01h06
13/02/2009 à 01h06
je vous remercie pour le truc je vais l:essayer et je vous en redonne ds nouvelles a+. junior
ou créer un compte pour participer

Par blingou

avatar - blingou
Petite nouvelle
Message(s) : 1
16/02/2009 à 23h15
16/02/2009 à 23h15
moi pareil mais avec le lambri au plafond de la cuisine, parce que j'ai pas de hôte, alors... Je pense qu'avec une petite gouge de sculpteur sur bois, vous pourriez patiemment "grignoter" quelques millimètres Oui, désolé pour les "pouces", j'ai la flemme de convertir...

build bult, bulted !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Yoyo54

Visiteurs non identifiés : 146