Je dois mettre à niveau mon ancien potager pour installer une piscine hors sol, le problème est que j'ai un bout de terrain de 3.60m sur 3.60m à mettre au même niveau et je n'y arrive pas. J'ai une longue barre de 3.60m sur laquelle je pose mon niveau, après avoir enlevé de la terre aux endroits ou le terrain était plus haut pour équilibrer avec les endroits ou le terrain était trop bas. Je n'arrive pas à avoir un niveau correct constant sur toute la surface, des fois c'est correct le niveau est bon juste à coté le niveau est pas correct
Comment faire pour arriver à mettre à niveau la superficie entière du terrain. Merci d'avance : bien:
Par contre 10 cm de sable ça risque de faire un peu beaucoup non, au niveau du calcul ça donne bien 3.60x3.60x0.10 =12.96 m3 sot 13m3 de sable pour arrondir c'est bien ça ? Sinon j'ai un problème avec mon jujubier qui fait des rejetons très durs qui remonte et qui risque de percer mon liner, le vendeur de Castorama m'a conseillé d'utiliser géotextile, il m'a garantie que les pousses ne passeraient pas à travers ce qui m'étonne vu les monstres que c'est
Quand pense tu, je mets 2 couches de géotextile une sous le sable une dessus + bâche sous le liner sur le sable ?? Merci de ton aide
Membres en ligne
Membre(s) : castor
Visiteurs non identifiés : 105