Bricoleur du Dimanche

Modification Mezzanine

Par Tomy137

avatar - Tomy137
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/08/2009 à 16h27
10/08/2009 à 16h27
Bonjour, je souhaite actuellement changer l'agencement des meubles. Je possède une mezzanine : Image trouvée en vrac sur internet mais c'est le même modèle. Et j'ai besoin de supprimer la barre horizontale du coté de l'échelle comme ceci: J'en viens donc à demander conseil, j'ai peur que la solidité de l'ensemble ne soit plus suffisante, sachant que celle ci sera fixée au mur par les deux cotés possédants encore une barre.. Je voudrait donc savoir si quelqu'un saurait si je peux la retirer sans problème ou sinon comment solidifier l'ensemble. MErci d'avance .
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/08/2009 à 17h17
10/08/2009 à 17h17
Bonjour

Tu mets ton échelle en place en lui donnant la bonne inclinaison et tu vois où tu peux mettre ta traverse le plus vers le bas sans gêner la montée ou descente et le ....balai. Ce sera mieux que rien......
ou créer un compte pour participer

Par Tomy137

avatar - Tomy137
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/08/2009 à 19h02
10/08/2009 à 19h02
Tiburce a écrit :

Bonjour Tu mets ton échelle en place en lui donnant la bonne inclinaison et tu vois où tu peux mettre ta traverse le plus vers le bas sans gêner la montée ou descente et le ....balai. Ce sera mieux que rien......

MErci Beaucoup de ta réponse, mais je n'ai aps trop compris de quelle traverse tu parles... Mouais... Je ne l'avais pas mentionné précédemment mais l'échelle n'est pas fixée car je veux pouvoir la retirer dans la journée pour gagner de l'espace.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/08/2009 à 19h31
10/08/2009 à 19h31
Ben c'est simple c'est ce que tu appelles la barre horizontale qui relie le montant ARG au montant AVG. C'est ça une traverse, d'autres l'appelleront "entretoise" mais jamais "barre horizontale.
Si tu enlèves l'échelle la journée alors il n'y a pas de PB, elle sera plus inclinée c'est tout
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 86