Bonjour,
Mon lit mezzanine a un sommier fait de lames métalliques tubulaires. Celles-ci sont clipsées dans des encoches en plastique qui viennent se ficher dans le trou percé à l'extrémité des tubes, et il me semble impossible de les enlever sans casser l'encoche.
J'ai vu que cette question a déjà été posée par 2 fois, mais est restée presque sans réponse 😔.
Chouchoco, vous dites "Nous avons réussi avec de la patience et de l'obstination", mais pouvez-vous préciser en faisant quoi ? Rien ne semble fonctionner, de mon côté.
(Ref : https://www.bricoleurdudimanche.com/forums/forums-bricolage/forum-decoration-et-amenagement/demontage-sommier-lattes-124123.html#obj-621783 et https://www.bricoleurdudimanche.com/forums/forums-bricolage/forum-bricolage-en-general-57/demontage-sommier-lattes.html#obj-462049 (sans réponse)
Merci d'avance pour votre aide
Photo du problème avec une (seule !) latte enlevée :
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 26