Bonjour,
J'ai démonté l'écran (interphone/visiophone) de ma sonnette extérieure pour pouvoir repeindre le mur.
Mais erreur fatale, j'ai oublié de prendre une photo du branchement initial et je ne parviens pas a rebrancher correctement (malgré la notice).... J'ai donc besoin d'un coup de main svp !
EN fait, c'est l'alimentation sur secteur que je ne sais pas où rebrancher.. je vous transmets des photos + la notice. Pourriez-vous m'aider ?!
Voici la notice et les photos :
https://www.allotelecommande.com/wp-content/uploads/2022/03/Visiophone-NICE-MIRA-100.pdf

Bonjour
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et le temps que vous avez consacré a essayer de m'aider.
Je pense avoir bien suivi votre schéma j'ai vérifié plusieurs fois. Effectivement il y a bien 2 fils reliés a la platine extérieure.
Je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'aider mais je pense que le problème ne vient pas du non-respect du schéma. Comme je vous l'avais dit dans un précédent post, il y avait au sous-sol un fil bleu qui semblait etre connecté a un autre fil mais je n'ai pas pu voir lequel car tout était enroulé dans du scotch noir. Ont-ils mis un autre fil a la place du jaune ou du rouge ? Je ne sais pas
Je reviendrai vous dire quand le problème sera résolu.
Merci encore